Professionnels du bâti, architectes d’intérieur, électriciens, merchandisers, étalagistes…

commerce

L’OPMEC met en avant l’éclairage de commerce comme une spécificité à part entière du monde de l’éclairage et souhaite accueillir tous les professionnels désireux de l’intégrer.

Dans un cadre d’échanges, l’OPMEC propose différentes formules, certaines gratuites et d’autres payantes, de l’initiation ou sensibilisation jusqu’à la formation à l’éclairage de commerce.

En parallèle, selon une charte définie et dans le cadre de son annuaire de prestataires recommandés formés, l’OPMEC met en relation les différentes parties selon les besoins et demandes de chacune; Pour des synergies d’ordre commerciales, partenariales ou collaboratives.
Dans le cadre de commissions de travail interne et transversale à chaque collège, les adhérents collaborent pour répondre aux besoins de modernisation du Commerce.

rejoignez-nous

Que vous soyez architectes d’intérieur, électriciens, merchandisers, maîtres d’œuvre, éclairagistes, cabinets d’études, fabricants, distributeurs, grossistes,…, en lien avec l’éclairage du secteur tertiaire, vous avez une place parmi nous.

Dans la rubrique témoignages, différents interlocuteurs de différents métiers, le reconnaissent déjà: l’éclairage de manière générale est fondamental à la réussite de tous projets, plus particulièrement dans l’éclairage de commerce. Pour autant la plupart déplorent de sérieuses lacunes dans ce sujet.

L’OPMEC est là pour répondre à ce besoin, avec objectivité, pragmatisme et méthodologie, grâce entre autre à son diagnostic consommation lié à l’éclairage qui se compose de 4 parties et dont les résultats sur le terrain sont probants aussi bien pour celui qui diagnostique que celui qui est diagnostiqué.

Contactez-nous ! téléchargez le buletin d'adhésion au format PDF : buletin d'adhésion 2009/2010